DEEP TURTLE B2B BORIS

BIOGRAPHIE

Deep Turtle

Né dans le Nord,
Deep Turtle découvre le clubbing belge autour de 15/16 ans. 
Plutôt que de danser, il va développer une véritable fascination pour le travail des grands artistes belges avec qui il nouera des liens.
À 18 ans, influencé par les sonorités avant-gardistes de Lagoa, la tech trance du Cherrymoon, la progressive de La Bush, il s’improvise DJ amateur en soirées privés avant de rejoindre l’équipe d’Echotronic sur la radio Écho FM où il y jouera 3 ans.
Devenu résident dans un bar, il participe au DJ contest du club Pulse Factory où il décrochera la seconde place.
Délaissant quelque temps la musique, sa rencontre avec l’équipe HTL le ramène à nouveau aux platines et le plonge dans leur univers festif et colore.
Prônant l’éclectisme musical, Turtle est aussi à l aise dans le rétro et club house, que dans la trance progressive, tech trance, électro, techno, hardstyle ou encore la minimale.
Aimant jouer sur tous les tableaux, il cherche à adapter son style en fonction des événements auxquels il participe.
Parfois hypnotique, festif, underground ou percutant, Deep Turtle cherche avant tout à faire voyager les gens au-delà des rivages connus.

Boris


Enfant du coin, c’est en 2005 que Boris s’achète des platines vinyles. La cause ? Ses sorties en Belgique ( la Bush , le cap tain,l H2O, et lagoa ) où il est fasciné par l’émotion, l’ambiance que peut mettre une chanson, un enchaînement sur la piste … Il commença à apprendre seul dans sa chambre à mixer des heures et des heures non-stop de la techno hardtek et jump…
Son style, aujourd’hui, va de l house jusqu’à la grosse techno (d’aujourd’hui et d’hier).
Heureux de côtoyer le Sound HTL qui prône les mêmes valeurs que lui, Boris essaye toujours de faire plaisir aux plus de personnes possibles en pouvant jouer de la grosse bass avec des sons plus mélodiques.
Petit conseil : attachez vos lacets !

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Pas lisible ? Changer le texte.