FIFI & BALOO

BIOGRAPHIE

C’est l’histoire de deux farfadets du nord : FIFI et BALOO.
A la fin des années 90, ils tombent amoureux de la Hardtek belge à Lagoa.
Après de nombreuses nuits à observer les DJ’S, (Franck Biazzi, Dj HS, Manu Kenton et bien d’autres encore), ils craquent tous les deux et achètent des platines vinyles.
A cette époque, la rétro-house, la trance, la techno et la Hardtek remplissent leurs bacs.
En 2007, leur passion pour la musique les emmène pour la première fois au Teknival (Toul – 57), ils attrapent le virus et décident de taper du pied tous les ans au Teknival du 1er mai. C’est là-bas que naît leur passion pour les caissons et quelques années plus tard, l’envie de créer leur propre Sound System devient de plus en plus grande.

En janvier 2012, la fabrication des caissons commence, les voilà menuisiers ! Le 1er mai 2012, c’est parti !! ORS sound system est né. Depuis cette date (environs tous les deux mois) Fifi et Baloo organisent aussi bien des soirées privées que “underground”. Lors de ces fêtes, Fifi aime partager des sets tribe Old school, tribe Core, ainsi que des lives aux rythmiques galopantes. La minimal et la psytrance envahissent l’univers de Baloo.
ORS n’estime pas faire partie du monde de la « free party » mais il en défend quelques valeurs: le partage, l’autogestion et la musique électronique.
Le PARTAGE étant leur maître-mot, ils ouvrent leurs portes à tous les horizons musicaux (rock, reggae..etc).
Cette valeur leur permet de croiser le chemin d’autres passionnés de son et de caissons, de leur fusion naît HAPPY TEK LAND, une grande famille!!!
Une folle aventure commence! À chaque nouvelle soirée, à l’ambiance « HAPPY », HTL transporte son public dans un univers merveilleux par une ambiance visuelle et sonore unique, qui est devenue leur marque de fabrique.
Il faut le voir pour le croire!!
Alors rendez vous au #BizzartFestival2017.

ECOUTEZ L’ARTISTE

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique et nous vous répondrons au plus vite.

Pas lisible ? Changer le texte.